Très belle année chère Claudie, belles balades et voyages à venir. Cette maison bleue au grand charme est-elle accrochée à une colline comme le disait la chanson ? Bises et lumineuse semaine. brigitte
Merci ma chère Brigitte ! Douce année chez toi aussi ! Et non, cette petite maison bleue n'est pas à San Francisco mais à deux pas de chez nous, à portée de balade. Belle semaine pour toi. Je t'embrasse.
Retrouver en promenade à proximité une entrée qui a du charme, un jardinet à saluer, des détails qui égaient l'œil et le cœur, cela fait partie des charmes de la vie ordinaire. Chère Claudie, à toi aussi, que cette année soit douce comme les couleurs de cette maison patinée par le temps. Comme le souhaite Tchekhov dans une de ses lettres, "par-dessus tout la santé et un esprit serein".
Oui chère Tania, quelques lieux charmants et apaisants proches de chez soi, à portée d'une balade à pied sont de véritables trésors . Merci pour ces souhaits si sages de Tchekhov. L'esprit serein, nous aurions tellement besoin dans ce monde qui devient fou... Douce année chez toi aussi et une excellente santé !
Oh j'avais raté cette délicieuse maisonnette pour nous souhaiter une bonne année. Je te souhaite une année remplie de beaux et bons moments, de santé, de rires, de tout ce que tu voudras. Et je t'embrasse affectueusement.
Merci chère Colo, je prends la brassée que tu m'envoies si généreusement et je t'en renvoie une, chargée de doux souhaits pour toi et ta famille en cette année nouvelle. Besos amicaux !
Très belle année à toi
RépondreSupprimerMerci beaucoup ! Douce nouvelle année aussi !
SupprimerBelle année à toi aussi
RépondreSupprimerQue 2025 soit heureuse aussi pour toi !
SupprimerMerci de nous réjouir avec tes belles découvertes !
Très belle année chère Claudie, belles balades et voyages à venir. Cette maison bleue au grand charme est-elle accrochée à une colline comme le disait la chanson ? Bises et lumineuse semaine. brigitte
RépondreSupprimerMerci ma chère Brigitte ! Douce année chez toi aussi !
SupprimerEt non, cette petite maison bleue n'est pas à San Francisco mais à deux pas de chez nous, à portée de balade.
Belle semaine pour toi. Je t'embrasse.
Retrouver en promenade à proximité une entrée qui a du charme, un jardinet à saluer, des détails qui égaient l'œil et le cœur, cela fait partie des charmes de la vie ordinaire.
RépondreSupprimerChère Claudie, à toi aussi, que cette année soit douce comme les couleurs de cette maison patinée par le temps. Comme le souhaite Tchekhov dans une de ses lettres, "par-dessus tout la santé et un esprit serein".
Oui chère Tania, quelques lieux charmants et apaisants proches de chez soi, à portée d'une balade à pied sont de véritables trésors .
SupprimerMerci pour ces souhaits si sages de Tchekhov. L'esprit serein, nous aurions tellement besoin dans ce monde qui devient fou...
Douce année chez toi aussi et une excellente santé !
Oh j'avais raté cette délicieuse maisonnette pour nous souhaiter une bonne année.
RépondreSupprimerJe te souhaite une année remplie de beaux et bons moments, de santé, de rires, de tout ce que tu voudras. Et je t'embrasse affectueusement.
Merci chère Colo, je prends la brassée que tu m'envoies si généreusement et je t'en renvoie une, chargée de doux souhaits pour toi et ta famille en cette année nouvelle.
SupprimerBesos amicaux !