jeudi 9 février 2017

La guirlande de fanions bleue...


Un troisième petit Loulou est arrivé il y a dix jours dans notre famille, "tout petit riquiqui" comme disent ses deux cousins. Il fait la joie de tous ! Coudre et bricoler pour la venue de ce petit bonhomme a été un vrai bonheur !
 

La guirlande de fanions est une valeur sûre qui plait toujours beaucoup. Et comme c'est un cadeau que j'offre souvent, vous pouvez trouver une palette de différentes couleurs le long de ces pages. Celle de GARANCE (clic), d' ELISA  (clic ) avec le tuto et toutes les mesures pour la réaliser.

Il ne faut pas hésiter comme l'a fait la maman de MARGOT  (clic) pour ses 1 an, de la décrocher du mur de la chambre. Elle l'a replacée en soubassement d'une petite pergola qui rassemblait la famille pour la fête de ce premier anniversaire.




Le Hibou est de sortie, je crois qu'il va bientôt être l'heure de dormir, 


Et la douce lumière du petit renard espiègle veille sur toi petit homme...


Veilleuse renard " BB-collection".
Hibou Ikéa. 
Tissus Mondial Tissu. 

6 commentaires:

  1. Super jolie cette guirlande...J'imagine que le tout petit riquiqui s'en fout mais ses parents doivent être ravis !
    ;))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali pour ce gentil message!
      C'est tellement agréable de bricoler ou de coudre sachant que le fait-main sera apprécié. Bon week-end au Gontey et Bises !!

      Supprimer
  2. Je souhaite la bienvenue à ce nouveau p'tit loulou, ce n'est que du bonheur à partager et il faut en profiter.
    Elles ont toutes du charme ces guirlandes et l’œil espiègle du petit renard m'enchante tout à fait. Il faut beaucoup de patience mais le résultat vaut vraiment le coup, bravo ! Bises et doux week end à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour ces mots de Bienvenue à notre nouveau petit bout d'homme ! Je te souhaite aussi un week-end reposant et chaleureux. Bises à toi !

      Supprimer
  3. Bonjour et merci beaucoup de votre message. Et bravo pour votre guirlande, et beaucoup d'amour pour "le tout petit Riquiqui", comme les héros que vous citez. Et pour paraphraser la phrase sublime d'André Breton à la fin de "L'Amour fou" je lui souhaite d'etre follement aimé.
    Je vous embrasse,

    Marie-paule


    Et beaucoup d'amour aussi, comme les héros que vous citez. Je sais l'émotion et le bouleversement que cela représente dans une famille.

    Je vous embrasse,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Paule pour ce beau souhait à notre petit bonhomme!
      Aimer et être aimé, l’essence même de la vie...
      Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous embrasse.

      Supprimer