J'avais mis au rebut une série de dessous de verres un peu tristounets...et j'ai eu envie de les relooker un peu.
Quelques tampons home made de lampions, fanions...
Quelques lignes d'écriture pour essayer....
La gomme mie de pain pour nettoyer les tampons avant changement de teinte (merci "La Fabutineuse" pour cette astuce bien pratique!)...et un petit aspect 3D des tampons.
Et voilà une série de dessous de verres aux motifs festifs avec une pointe de douceur apportée par le blanc. Le liège étant une surface un peu irrégulière, le choix du blanc n'est peut être pas une bonne idée mais je ne voulais pas que la frise accroche trop l’œil.
Mes petits tampons n'ont pas dit leur dernier mot. Je sens que je vais les réutiliser dans plusieurs domaines (carte-menu, invitation-anniversaire des petits....)
Et comme il me reste encore beaucoup de dessous de verres, pourquoi ne pas essayer un style plus graphique, noir par exemple, avec d'autres tampons plus géométriques. A suivre....
Oh, ces petits lampions ronds sont ravissants et la texture tamponnée donne presque de la transparence, c'est vraiment très joli ! (Sarah)
RépondreSupprimerMerci Sarah!
SupprimerOui, la non-uniformité de l'ancrage (petit défaut...) c'est révélée être une bonne surprise !
Oh c'est trop beau ces petits tampons!!!
RépondreSupprimerEn effet on aurait envie de les coller (tamponner!!!) de partout!...
Bises!
Merci de ton passage et de tes gentils mots!
SupprimerDes bises !
Très sympa ce relooking ! J'aime aussi la guirlande de lampions derrière le bol à thé. Cela donne envie de créer ses tampons ! Des bises de Phil
RépondreSupprimerC'est très détendant de graver des tampons et cela permet tellement de combinaisons (formes, couleurs, emplacements...)
SupprimerMerci de tes passages et de tes mots toujours chaleureux !
Des bises en retour.